Mon projet pour la France #2 : signer encore plus de traités européens


Dans cette campagne, on parle beaucoup de l’Europe et des traités.

J’aime beaucoup l’Europe. Je connais très bien l’Europe car j’écoute beaucoup Europe 1 qui est une très belle radio avec de superbes émetteurs radiophoniques.

Je dois aussi préciser que j’aime beaucoup les traités et j’aime beaucoup signer les traités.

J’ai une très belle signature et tout le monde s’accorde à dire que ma signature au bas de contrats ou de traités apporte une touche de beauté et de classe qui surpasse toutes les autres signatures des autres dirigeants européens.

Je propose donc que l’on signe encore plus de traités européens pour que la France soit encore plus liée à l’Europe. Mais il s’agira de très beaux traités, édités sur du papier d’excellente qualité, issu des meilleures usines françaises de fabrication de pâte à papier.

À terme, je souhaite que tous les traités signés en Europe soient signés sur du papier français et qu’au moins un traité européen soit signé par semaine.

J’exigerai ainsi de resigner le traité de Maastricht sur un papier 100% français. Je veillerai en outre à ce que l’encre et le stylo utilisés dans ces cérémonies soient aussi de fabrication française.

À terme, ce sont des milliers d’emplois qui seront créés grâce à cette superbe relance de l’économie des traités.

Jean-François Buissière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares